Depuis le début de notre aventure dans le domaine de la mode, nous avons à coeur d’être le plus transparent sur notre façon de travailler, afin que vous sachiez avec quoi, comment et par qui le vêtement que vous portez a été fait. Pour cela nous avons commencé par le commencement: la matière première, le tissu. Depuis début 2021 nous avons fait le choix de travailler en grande partie avec des tissus surcyclés / upcyclés.

Qu’est ce que le sur-cyclage ?

Il s’agit de récupérer des tissus destinés à être détruits, jetés, et d’en faire tout simplement usage, de les revaloriser. Pour cela nous passons commande auprès de sociétés qui s’occupent de racheter les stocks dormants, puis de les revendre à des marques comme la nôtre. Et pour s’inscrire dans une démarche encore plus durable et éco-responsable, nous ne choisissons que des matières naturelles, coton, soie, laine, lin.

Nos vêtements sont toujours fabriqués avec beaucoup d’amour sous le soleil de Marrakech au Maroc, de manière éthique et lente, afin de respecter nos couturiers et leur travail.